Pour que ça soit plus simple, je vais créer un sujet ou je vais vous présentez mais Renault 25 ainsi que les évolutions.
La 1ière, modèle V6 Turbo 182cv de Mars 1989. Elle totalise 215 000km, de couleur rouge lucifer PSA (d'origine blanche). Elle possède un cuir noir, climatisation, jantes 17" de Laguna. Elle est en ce moment chez mon mécanicien pour un changement du bloc moteur. Elle reçoit un nouveau V6T de 145 000km. La boite a été changée il y a quelques mois (45 000km) ainsi que l'emetteur/récepteur, embrayage ... etc. C'est quasiment la seule qui n'est pas d'origine. Je l'ai depuis Avril 2008 et elle appartenait à mon meilleur ami de 2003 à 2008. C'est avant lui, lorsqu'elle était à Nîmes qu'elle fut repeinte. Quelques photos :
La seconde, V6 Turbo 182cv d'Octobre 1989. Environs 300 000km, de couleur gris foncé. Elle possèdes toutes les options de ce modèle : Cuir noir elc, Toit ouvrant elc, Alarme, Climatisation. Achat non prévu fin Janvier. Comme ma V6T rouge était à l'arrêt depuis Aout 2009, ce moteur me manquait. Et une R25 avec un toit ouvrant, je n'ai jamais eu. C'était l'occasion et je ne regrette rien !
La 3ième, V6 Injection 153cv de Juin 1991. Elle a 332 000km, couleur violette. Assez rare Elle possède la direction à assistance variable, suspensions pilotées, jantes BBS ... etc. Elle a remplacée une GTX Phase 1 début Janvier. Ce véhicule était en vente depuis des mois sur Leboncoin mais personne n'était intéressé ... Bizarre ! J'ai juste réparé l'échappement et plaquettes avant.
La 4ième, une Turbo DX de Mai 1992. 398 000km, couleur black sherry. Rare aussi. Pour rouler économique et conserver les V6 La personne voulait la vendre pour les pièces et non pour qu'elle reparte sur la route ... ! Il fut étonné que je la prenne pour rouler avec. Passage du CT avant hier, juste un réglage de phare avant et changement des pneus arrières. Pas mal pour une voiture qui devait aller en casse ! Cette R25 était blanche à l'origine (comme ma V6T) et très bien repeinte. Même le fond de coffre, le moteur est marron.
Et la 5ième, une GTX avec la boite automatique. Elle totalise 358 000km mais le moteur a été remplacé par un neuf en 1998 et donc 90 000km à ce jour. Ce qui me plait avec cette R25, ce sont les nombreuses options. En effet, elle possède la climatisation, 4 vitres elc, sièges elc, cuir, rétroviseurs elc, chaine hi-fi, régulateur de vitesse. Rien de ceci dans une GTX "de base". J'ai sauvée cette R25 qui devait être démontée. Je l'ai passé au CT hier, le résultat est assez impressionnant ...
1 comment:
Bonsoir à tous
Pour que ça soit plus simple, je vais créer un sujet ou je vais vous présentez mais Renault 25 ainsi que les évolutions.
La 1ière, modèle V6 Turbo 182cv de Mars 1989. Elle totalise 215 000km, de couleur rouge lucifer PSA (d'origine blanche). Elle possède un cuir noir, climatisation, jantes 17" de Laguna.
Elle est en ce moment chez mon mécanicien pour un changement du bloc moteur. Elle reçoit un nouveau V6T de 145 000km. La boite a été changée il y a quelques mois (45 000km) ainsi que l'emetteur/récepteur, embrayage ... etc. C'est quasiment la seule qui n'est pas d'origine. Je l'ai depuis Avril 2008 et elle appartenait à mon meilleur ami de 2003 à 2008. C'est avant lui, lorsqu'elle était à Nîmes qu'elle fut repeinte.
Quelques photos :
La seconde, V6 Turbo 182cv d'Octobre 1989. Environs 300 000km, de couleur gris foncé. Elle possèdes toutes les options de ce modèle : Cuir noir elc, Toit ouvrant elc, Alarme, Climatisation. Achat non prévu fin Janvier. Comme ma V6T rouge était à l'arrêt depuis Aout 2009, ce moteur me manquait. Et une R25 avec un toit ouvrant, je n'ai jamais eu. C'était l'occasion et je ne regrette rien !
La 3ième, V6 Injection 153cv de Juin 1991. Elle a 332 000km, couleur violette. Assez rare Elle possède la direction à assistance variable, suspensions pilotées, jantes BBS ... etc. Elle a remplacée une GTX Phase 1 début Janvier. Ce véhicule était en vente depuis des mois sur Leboncoin mais personne n'était intéressé ... Bizarre ! J'ai juste réparé l'échappement et plaquettes avant.
La 4ième, une Turbo DX de Mai 1992. 398 000km, couleur black sherry. Rare aussi. Pour rouler économique et conserver les V6 La personne voulait la vendre pour les pièces et non pour qu'elle reparte sur la route ... ! Il fut étonné que je la prenne pour rouler avec. Passage du CT avant hier, juste un réglage de phare avant et changement des pneus arrières. Pas mal pour une voiture qui devait aller en casse ! Cette R25 était blanche à l'origine (comme ma V6T) et très bien repeinte. Même le fond de coffre, le moteur est marron.
Et la 5ième, une GTX avec la boite automatique. Elle totalise 358 000km mais le moteur a été remplacé par un neuf en 1998 et donc 90 000km à ce jour. Ce qui me plait avec cette R25, ce sont les nombreuses options. En effet, elle possède la climatisation, 4 vitres elc, sièges elc, cuir, rétroviseurs elc, chaine hi-fi, régulateur de vitesse. Rien de ceci dans une GTX "de base". J'ai sauvée cette R25 qui devait être démontée. Je l'ai passé au CT hier, le résultat est assez impressionnant ...
Post a Comment